Peu de jeux de maintenir un tel fan suivant comme ligne EverQuest de jeu de rôle de Verant. Cela est en partie parce Verant créé un jeu impressionnant pour commencer, et aussi parce que Verant a toujours fait appel à ses nombreux abonnés dédiés, tant par l’ajout de nouveaux éléments de gameplay et aussi par l’ajout de nouvelles régions entières déjà énorme au monde du jeu. En tant que tel, il est facile de comprendre pourquoi certains de EverQuest joueurs les plus sceptiques se sentait comme si la nouvelle extension, Les Ruines de Kunark, était un stratagème pour traire ses clients plus d’argent pour le même genre d’ajouts qu’ils avaient déjà été faire dans le cadre du forfait. Mais comme vous explorer le nouveau continent of Kunark, il va devenir de plus en plus clair pour vous que la valeur de l’expansion est aussi immense que celui du jeu original.

En plus de l’immense continent, l’extension introduit également une course et des dizaines de nouveaux monstres à combattre et objets à trouver jouable intéressant. En outre, bon nombre de nouveaux graphiques dans les ruines de Kunark semble nettement mieux que dans le EverQuest original, ce qui est pas surprenant étant donné que l’expansion a été publié plus d’un an après la libération anticipée de l’année 1999 de EverQuest. De nombreuses formes de vie indigènes de Kunark regardent exceptionnelle par ses propres normes élevées de EverQuest, ou par tout autres: De créatures classiques comme les rhinocéros et les scorpions, des êtres étranges comme le Sarnak draconienne et les grignoteuses voraces, la variété des dizaines de Kunark de nouveaux monstres est certainement la meilleure chose à leur sujet.

Malheureusement, les graphismes améliorés ont des conséquences: Vous êtes susceptibles de connaître un taux de trame significativement plus faible dans les plus densément peuplées des zones de Kunark que partout ailleurs dans Norrath. Bien que l’expansion a des exigences système plus élevés que le reste de EverQuest fait, et bien que le taux de trame peut être améliorée en réduisant le plan de découpe de sorte que vous ne verrez pas aussi loin dans l’horizon, vous pourrez toujours trouver que certaines parties de Kunark fonctionner plus lentement que vous le souhaitez. Néanmoins, l’amélioration générale de la qualité visuelle de l’expansion fait le sacrifice frame-rate la peine, tout comme les nouvelles régions dans Kunark aider à faire le grand-regarder jeu encore mieux. Malheureusement, il ya peu de nouveau son dans le jeu et pas de nouvelle musique.

Nouvelle race jouable de l’expansion, le Iksar, aussi bien paraître. Les nouveaux arrivants à EverQuest peuvent aimer l’Iksar parce qu’ils regardent si inhabituel: Ils sont hargneux, lézards voûtées avec de longues queues, fouetter. Le Iksar sont intrinsèquement plus facile de commencer avec que la plupart des races EverQuest, non seulement parce qu’ils régénèrent naturellement leurs points de vie plus rapidement que les autres races sauf les trolls, mais aussi parce qu’ils sont intrinsèquement capable de voir dans le noir, à courir et nager vite, et pour se nourrir nourriture et la boisson. En outre, les quatre zones périphériques énormes de Cabilis la maison de la ville de la Iksar sont remplis avec de nombreux types de monstres à combattre. Ces zones elles-mêmes sont énormes, variée, densément peuplée, et interconnecté. Ils ont l’air bien et ils sont amusants et dangereux à explorer.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.